Je suis assez prise ce week-end, famille, anniversaires, fête des mères merci de continuer à me laisser les liens, même si je n´ai pas le temps de poster je passe de temps à autre effaçer
MDL1
Niveau 4
02 juin 2007 à 07:13:31
Okimio profil
* Posté le 01 juin 2007 à 23:04:54 avertir modérateur * Elle n´a pas besoin de poster pour passer.
Tu es un drole, reaver dit pareille...
Mais il est jamais là.
snoophie
Niveau 10
02 juin 2007 à 07:25:47
le plus marrant c´est que en période d´acitivité intense , flood et cie. les modos des gros forums n´ont pas le temps de poster. or je suis souvent presente dans ces heures là. et vu que je n´ai pas le temps de poster ça n´apparait pas dans les stats