CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUE DIEU PUNISSE L'AMERIQUE

A-M-E-N
A-M-E-N
Niveau 5
17 mars 2003 à 17:03:53

Bush va faire crever des gens pour du pétrole ! ! c inadmissible ! dabord la population irakienne soutient sadam a part les petits kurdes au nord de l´Irak.g vu ca dans ´envoyé spécial´ . ..dans les écoles irakiennes les enfants chantent tous ensemble avec le sourire "Sadam est un Dieu , nous lui devons tout"..etc. mais bon amen pour sadam le dieu.

lordcallipyge
lordcallipyge
Niveau 6
17 mars 2003 à 17:04:52

hey pas lamérique au complet svp moi je reste au québec et on a rien a voir la dedans le canada ne singereras jamais la dedans

mystik54
mystik54
Niveau 5
17 mars 2003 à 17:05:45

sadam sadam bush bush...y´en a marre ! ! on va pas punir tout l´amerique pour ca...ils y en a qui sont contre la guerre...alors...

Armor-Destroy
Armor-Destroy
Niveau 8
17 mars 2003 à 17:09:45

DIEU!!je recueille les ames des américains!!

mystik54
mystik54
Niveau 5
17 mars 2003 à 17:11:44

qui est dieu pour vouloir faire la guerre??

Amour2MaVie
Amour2MaVie
Niveau 10
17 mars 2003 à 17:20:48

les amerikains ne sont pas fous et s´ils veulent ce petrol C bien pour une raison simple, les ressources ne sont pas inepuisables, et des specialistes ont estimés que d´ici 2040 il n´y aura plus beaucoup de petrol dans le monde, en mettant la main sur le petrole maintenant l´Amerique se promet un bel avenir car il aura le controle total et pourr distribuer la matiere au plus offrant...

mystik54
mystik54
Niveau 5
17 mars 2003 à 17:29:38

es une raison pour faire la guerre

Amour2MaVie
Amour2MaVie
Niveau 10
17 mars 2003 à 17:36:40

bien sur, enf1 je dis ca comme si C t une evidence, Bien sur C deguelasse, mais les amerikains preferent assurer la prosperité de leur nation plutot ke celle des autres, avoir la main sur le petrole plus tard sera capital pour le developpement du pays, a ce ke disent les specialiste

Parama
Parama
Niveau 6
17 mars 2003 à 17:45:59

Les Américains vont trop loin cette fois.
Ils pouvaient bien pleurer pour les 2000 morts lors des atentats du 11 septembre hein !
Mais ce n´est rien comparé au million qu´ils ont déjà fait, et qui feront encore !

Les ricains, tous des chiens !

mystik54
mystik54
Niveau 5
17 mars 2003 à 17:49:19

ouai mais pas tout les amerloc sont comme ca.ils lisen la presse c pour ca quil qont pour la guerre....

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment