Posté le 01 juin 2007 à 13:04:36 avertir modérateur
Je pseudo Madgic_2000 a été banni.
Il va être débanni lundi.
~~> L´union fait la force... =)
M4dgicforum
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:59:10
Dark-Gandor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 16:56:10 avertir modérateur * # Magie profil # Posté le 01 juin 2007 à 13:04:36 avertir modérateur # Je pseudo Madgic_2000 a été banni.
Il va être débanni lundi.
~~> L´union fait la force... =)
L´union avec qui, Gandor ?
Dark-Gandor
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:02:14
Des mes pseudos.
Imagine un message d´un forumeur se vantant de ses sois-disant hacks de pseudo, les admins recoivent une demande de bann´ pour ce message, ils ne vont s´attarder dessus.
Par contre, si ils en recoivent une vingtaine de differents pseudos...
=)
M4dgicforum
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:12:44
Ouais, c´est vrai, t´as pas tort...
Pseudo supprimé01 juin 2007 à 17:13:21
Et toi Gandor, toujours pas d´info concernant ton pseudo ?
Booba-92i
Niveau 8
01 juin 2007 à 17:42:11
Tout le monde ce fait bannir ?
warcraft_bis
Niveau 9
01 juin 2007 à 17:50:32
salut
bigpapa4
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:57:08
Comment ça tout le monde se fait bannir
_________________________________________________
NARUTO
warcraft_bis
Niveau 9
01 juin 2007 à 17:57:44
sa va?
bigpapa4
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:57:55
Comment ça tout le monde se fait bannir
_________________________________________________
NARUTO
bigpapa4
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:59:02
Encor loupé
_________________________________________________
NARUTO
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.