
Après tout, puisque tout le monde a son blabla, pourquoi pas moi? C´est pas très original, d´accord, mais bon...
Et pour reprendre la formule de snake_93 :
J´espère que vous y trouverez votre bonheur... et que j´y trouverai le mien au passage!
__________________
^^Doctor_Cid^^