Hello. ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19782557-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Raziel5689
| Date du message : 01 juin 2007 à 09:24:37
| Contenu du message :
| "Devil-Shaman Posté le 31 mai 2007 à 20:29:28 Moi aussi... Enfin vu que je suis là toute la journée, c´est encore pire.
|
|
On est bien d´accord, c´est bien une attestation de ta no-life attitude vis-à-vis du forum ?
| Non parce que me dire que tu n´es pas un no life, alors que tu dis explicitement que tu restes sur le forum alors qu´il n´y a rien dessus, au lieu de faire quelque chose de social, je me marre quoi 
|
| (Juste histoire d´occuper ton temps forumale, donc répond à cette mini euh...provocation ? ^^´) "
~~> Je réponds quand même. ^^ Je reste pas sur le forum même s´il n´y a personne, c´est juste que je peux quand même passer plusieurs fois dans la journée et m´aperçevoir que c´est un peu vide, comme je n´ai plus cours...
Faire quelque chose de social, je voudrais bien. Le problème, c´est que la majorité de mes potes, n´étant pas dans le même lycée que moi, ont encore cours en ce moment, donc ça limite un peu les choses, et du coup, je n´ai personne à voir si je sors de chez moi...