CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:33:23

Hellow.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 21:33:51
  • Devil-Shaman profil Ignorer devil-shaman

* Posté le 31 mai 2007 à 20:29:28 avertir modérateur
* Moi aussi... Enfin vu que je suis là toute la journée, c´est encore pire. :doute:

•~> Ouais... en plus :doute:

warcraft_bis
warcraft_bis
Niveau 9
31 mai 2007 à 22:18:27

hilov

warcraft_bis
warcraft_bis
Niveau 9
31 mai 2007 à 22:19:38

she loves me, she don´t loves me, she loves me, she don´t loves me, SHE LOVES MEEEEE and i love her too :-)

Madgic_2000
Madgic_2000
Niveau 9
31 mai 2007 à 23:08:23

ah ok clack qui essaie de se prendre pour moi. :sarcastic:

Booba-92i
Booba-92i
Niveau 8
01 juin 2007 à 07:20:45

qanondorf ne m´appartient plus...

Madgic_2000
Madgic_2000
Niveau 9
01 juin 2007 à 07:48:26

L´autre aurait changé la cdv alors. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 09:24:37

Devil-Shaman Posté le 31 mai 2007 à 20:29:28 Moi aussi... Enfin vu que je suis là toute la journée, c´est encore pire.

:d) On est bien d´accord, c´est bien une attestation de ta no-life attitude vis-à-vis du forum ?
Non parce que me dire que tu n´es pas un no life, alors que tu dis explicitement que tu restes sur le forum alors qu´il n´y a rien dessus, au lieu de faire quelque chose de social, je me marre quoi :o))

(Juste histoire d´occuper ton temps forumale, donc répond à cette mini euh...provocation ? ^^´)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 09:42:08

Na, en fait oublions le message d´avant...

  • c´est d´un ennui :/*
LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
01 juin 2007 à 09:54:58

Bien le bonjour ici. :ange:

________________________
| :noel: ¤ ¤ [* R O M A I N *] ¤ ¤ :noel: |

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
01 juin 2007 à 12:07:10

Hello. ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19782557-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Raziel5689
| Date du message : 01 juin 2007 à 09:24:37
| Contenu du message :
| "Devil-Shaman Posté le 31 mai 2007 à 20:29:28 Moi aussi... Enfin vu que je suis là toute la journée, c´est encore pire.
|
| :d) On est bien d´accord, c´est bien une attestation de ta no-life attitude vis-à-vis du forum ?
| Non parce que me dire que tu n´es pas un no life, alors que tu dis explicitement que tu restes sur le forum alors qu´il n´y a rien dessus, au lieu de faire quelque chose de social, je me marre quoi :o))
|
| (Juste histoire d´occuper ton temps forumale, donc répond à cette mini euh...provocation ? ^^´) "

~~> Je réponds quand même. ^^ Je reste pas sur le forum même s´il n´y a personne, c´est juste que je peux quand même passer plusieurs fois dans la journée et m´aperçevoir que c´est un peu vide, comme je n´ai plus cours...

Faire quelque chose de social, je voudrais bien. Le problème, c´est que la majorité de mes potes, n´étant pas dans le même lycée que moi, ont encore cours en ce moment, donc ça limite un peu les choses, et du coup, je n´ai personne à voir si je sors de chez moi...

magie
magie
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:04:36

Je pseudo Madgic_2000 a été banni. :p)

Il va être débanni lundi.

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:05:30

T´as fait quoi avec ?

magie
magie
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:06:35

J´ai discuté avec un ami comme tu me parles souvent. :)

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:08:23

Donc, banni pour rien ? :(

magie
magie
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:09:42

Exactement, et en plus un bannissement non temporaire. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 13:55:21

Devil-Shaman :d) Bof va braquer une pharmacie, ça t´occupera :-d

  • Question idée intelligente, je dérouille :)*
Bloody-Apple
Bloody-Apple
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:00:45

Braquer une librairie est nettement plus intelligent. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 14:02:20

Les dolipranes, ça coûte plus cher qu´un play boy :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment