CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stop au uppage de topic!!

GangToutesArmes
GangToutesArmes
Niveau 4
13 mai 2007 à 10:40:37

quand je dis que j´allais poster un topic comme ca je parle du topic ou j´écris maintenant :desole: pour l´ipréssision

[DevilKAzama]
[DevilKAzama]
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:41:45

Merci maman :coeur: oui mais pas besoin de souligner que les topics fantomes sont interdits, on ne peut plus en faire :-d Mais tu as raison, il peut toujours y avoir des failles

snoophie
snoophie
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:43:37

les upper est passible de ban.
autant prevenir, et comme certains s´amusent sans se rendre compte qu´ils risquent le ban , ils ne pourront pas dire qu´ils ne savaient pas.

[DevilKAzama]
[DevilKAzama]
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:58:12

Enfin si on upe son topic de 1 mois on va pas etre banni non, ? :peur:

Noire_Ombre
Noire_Ombre
Niveau 1
13 mai 2007 à 11:37:47

Les administrateurs pourraient tous les supprimer d´un coup, "manuellement", il me semble ... :(

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:51:05

"Stop au uppage de topic!!"

Super, tous les topics au créateur au pseudo rouge sur la première page. :noel:

Hinata-du-62
Hinata-du-62
Niveau 2
18 mai 2007 à 10:02:00

ami

Kaku_4_Sabres
Kaku_4_Sabres
Niveau 3
18 mai 2007 à 15:03:37

vivi

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:15:11

http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

La_Skateuse
La_Skateuse
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:04:09

D´accord, je vais essayer... :-)

rohff50
rohff50
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:11:42

mais est ce qu on peut upper un topic quand on l a fait aujourd hui, qu on a pas repondu et qu il est loin sur une autre page.

Gilles3
Gilles3
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:14:11

Et si c´est un topic bla-bla, il coule, et 1 jours apèrs on :up: on est banni ?

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:27:38

aucune idee :-p

mouloud75
mouloud75
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:17:24

mais si un up un topic mais pas pour rien ? :(

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:04:23

Mouloud :d) Et si il y en a qui s´amusent à remonter des topics de 2000 ou 2004 qui poster un "bide :noel: ", "osef" e tout le tralala :(
Et, à force, ça devient souvent, car c´est répétitif et c´est des récidivistes qui le font :(

Gilles3 :d) Nan, quand même, c´est juste pour les up´s de topics dattant de trois plombes :)

nbadman
nbadman
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:40:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19664159-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : snoophie
| Date du message : 13 mai 2007 à 10:43:37
| Contenu du message :
| "les upper est passible de ban.
| autant prevenir, et comme certains s´amusent sans se rendre compte qu´ils risquent le ban , ils ne pourront pas dire qu´ils ne savaient pas."

je reprend ton message :

De toute façon, ils le savent très bien qu´ils seront banni, ils upent juste pour faire ch*er, et ça marche :o))

gradius
gradius
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:25:15

snoophie :d) mais on a quand même le droit de upper un topic quotidiennement :question:

Par exemple, mon topic " Le Choix De La Mort "
:(

Systemofrm
Systemofrm
Niveau 5
01 juin 2007 à 13:41:09

non^^

_________________________________________________

Le chat officiel du flood !
Postez vos images, eclatez vous avec les emoticones, postez !
http://www.a-free-guestbook.com/guestbook.php?username=megachat

M4dgicforum
M4dgicforum
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:19:02

cool :noel:

M4dgicforum
M4dgicforum
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:34:11

A New Page :noel:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment