En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stop au uppage de topic!!
GangToutesArmes
Niveau 4
13 mai 2007 à 10:40:37
quand je dis que j´allais poster un topic comme ca je parle du topic ou j´écris maintenant pour l´ipréssision
[DevilKAzama]
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:41:45
Merci maman oui mais pas besoin de souligner que les topics fantomes sont interdits, on ne peut plus en faire Mais tu as raison, il peut toujours y avoir des failles
snoophie
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:43:37
les upper est passible de ban. autant prevenir, et comme certains s´amusent sans se rendre compte qu´ils risquent le ban , ils ne pourront pas dire qu´ils ne savaient pas.
[DevilKAzama]
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:58:12
Enfin si on upe son topic de 1 mois on va pas etre banni non, ?
Noire_Ombre
Niveau 1
13 mai 2007 à 11:37:47
Les administrateurs pourraient tous les supprimer d´un coup, "manuellement", il me semble ...
[link_puissant]
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:51:05
"Stop au uppage de topic!!"
Super, tous les topics au créateur au pseudo rouge sur la première page.
Hinata-du-62
Niveau 2
18 mai 2007 à 10:02:00
ami
Kaku_4_Sabres
Niveau 3
18 mai 2007 à 15:03:37
vivi
Tyranomon3
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:15:11
http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf
La_Skateuse
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:04:09
D´accord, je vais essayer...
rohff50
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:11:42
mais est ce qu on peut upper un topic quand on l a fait aujourd hui, qu on a pas repondu et qu il est loin sur une autre page.
Gilles3
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:14:11
Et si c´est un topic bla-bla, il coule, et 1 jours apèrs on on est banni ?
36-15_my_life
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:27:38
aucune idee
mouloud75
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:17:24
mais si un up un topic mais pas pour rien ?
_Kitsune_
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:04:23
Mouloud Et si il y en a qui s´amusent à remonter des topics de 2000 ou 2004 qui poster un "bide ", "osef" e tout le tralala Et, à force, ça devient souvent, car c´est répétitif et c´est des récidivistes qui le font
Gilles3 Nan, quand même, c´est juste pour les up´s de topics dattant de trois plombes
nbadman
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:40:44
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19664159-1-0-0-0-0.htm | Citation de : snoophie | Date du message : 13 mai 2007 à 10:43:37 | Contenu du message : | "les upper est passible de ban. | autant prevenir, et comme certains s´amusent sans se rendre compte qu´ils risquent le ban , ils ne pourront pas dire qu´ils ne savaient pas."
je reprend ton message :
De toute façon, ils le savent très bien qu´ils seront banni, ils upent juste pour faire ch*er, et ça marche
gradius
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:25:15
snoophie mais on a quand même le droit de upper un topic quotidiennement
Par exemple, mon topic " Le Choix De La Mort "
Systemofrm
Niveau 5
01 juin 2007 à 13:41:09
non^^
_________________________________________________
Le chat officiel du flood ! Postez vos images, eclatez vous avec les emoticones, postez ! http://www.a-free-guestbook.com/guestbook.php?username=megachat
M4dgicforum
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:19:02
cool
M4dgicforum
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:34:11
A New Page
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.