SNOOOOOPHIE cé toi qui ma banni (kira2)jé du alé sur mon 2éme conte et en plus tu ma bani pour rien parceque le "FLOOD" comme tu di c´est pas moi qui l´es fait mé un copain é je vien juste de l´apprendre dans ma boite mail cé pa sympa
Devil-Shaman
Niveau 40
31 mai 2007 à 16:05:35
Snoophie ne bannit pas, ce sont les admins qui bannissent...
Devil-Shaman
Niveau 40
31 mai 2007 à 16:06:26
Et quand un pseudo est banni, ils s´occupent pas de savoir si c´est toi qui l´a fait, un pote, ou bien ton chat qui jouait avec la souris et le clavier. >_>