CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stop au uppage de topic!!

marniere
marniere
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:54:50

:up: :lol:

M4dgicforum
M4dgicforum
Niveau 10
02 juin 2007 à 09:22:16

Faut tirer les oreilles à un gars :ok:

Isonic
Isonic
Niveau 7
02 juin 2007 à 11:28:41

Ah ok ya plein de UP maintenant sur le 15-18.

_sulfura_
_sulfura_
Niveau 7
02 juin 2007 à 14:10:39

Y_Y

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
03 juin 2007 à 02:08:14

Pas que sur le 15-18. ^^

Booba-92i
Booba-92i
Niveau 8
03 juin 2007 à 07:39:34

Faudré effacée tout les vieux topic du -15
Mais vla´ le boulot et le temp que sa prendrais.

hitmantueuragag
hitmantueuragag
Niveau 4
03 juin 2007 à 11:39:44

comment ca ca parle du 15-18 ici
http://chat-bite.com/tregate :noel:

longin
longin
Niveau 7
03 juin 2007 à 18:17:36

snoophie , tu veux que je te dise ? :ok:
si on commence a punir des actes légaux alors on a pas fini de recreer des pseudos :cool:
encore une règle inutiles..

..et si je me fais bannir a cause de ca =
-c´est pas dans le réglement
-c´est pas un motif de bannisement
-et au passa ge , veille a faire suprimer le smiley :up:

a ciao , bon dimanche :noel:

Monkey_D_Luffy1
Monkey_D_Luffy1
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:41:28

Tu as une solution pour pas être bannis :
Répondre juste en disent : non ou oui

Sinon ils auront toujours un truc pour te bannire. :p)

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:34:45
  • snoophie profil

* Posté le 18 août 2006 à 18:30:13
* là ça commence a bien faire! je rappelle que upper un topic pour rien est consideré comme du flood.
pour le moment je me suis contentée d´effacer, mais si ça continue je demanderai des ban!
c´est vraiment pénible a errazer ce truc.
si vous voulez vous amusez a trouver des vieux topics, mettez vous les liens dans un topic fait pour ça:

https://www.jeuxvideo.com/[...]55816-1-0-1-0-0.htm
il y´en a assez en recherchant.
:merci:

:d) Tout Simplement ... :noel:

Brumath2
Brumath2
Niveau 10
12 juin 2007 à 04:12:08

:up:

non jlol ok je upperais plus

Defowcer-5_1
Defowcer-5_1
Niveau 6
12 juin 2007 à 15:29:03

Ouais mais si t´en "up" un seul et que y´a pas tous le monde qui fais sa c´est bon :-p .

:dehors:

nothing_in_mind
nothing_in_mind
Niveau 7
12 juin 2007 à 23:23:16

Pourquoi? Moi sa m´amuse de upper :peur: :noel:

norbert15
norbert15
Niveau 4
13 juin 2007 à 16:28:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19863344-1-0-1-0-0.htm
:( Snoophie si tu et l´as on parle de toi et c´est un gros romot

christeo
christeo
Niveau 1
13 juin 2007 à 20:31:26

SALU

christeo
christeo
Niveau 1
13 juin 2007 à 20:35:20

JTM BIEN TOI IKAJ2..... :-)

125125
125125
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:43:54

le probleme c´est que le ban ne sere strictement a rien, il faudrait avoir des pseudo avec notre IP internet, comme ca, ca evite aux floodeurs de recreer des pseudo :ok:

andy_thps_cul
andy_thps_cul
Niveau 4
17 juin 2007 à 09:30:02

:up:

bouboil
bouboil
Niveau 4
17 juin 2007 à 09:35:20

:lol:

Dark-Gandor
Dark-Gandor
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:56:14

:up: :(

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment