snoophie , tu veux que je te dise ? 
si on commence a punir des actes légaux alors on a pas fini de recreer des pseudos 
encore une règle inutiles..
..et si je me fais bannir a cause de ca =
-c´est pas dans le réglement
-c´est pas un motif de bannisement
-et au passa ge , veille a faire suprimer le smiley
a ciao , bon dimanche 