nickita Posté le 26 janvier 2006 à 15:26:48
Au fait, j´allais oublier que dans ce forum on donne pas de réponses :
baise la!!!, tape la!...
PAS DE SEXE NI DE VIOLENCE SE N´EST PAS LA SOLUTION!
Faire l´amour, c´est pas interdit mais hé on est sur un forum moins de 15 ans et la plupart on 11-14 ans alors...
dsl mais il a déja essayer ce que tu lui a proposer je pense qu´il n´a pas le choix il doit esayer sa le pauvre je le plein il doit trop souffrir a cause de ca donc vaut mieux qu´il essaye