En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
2eme Guerre Mondiale
Vitroc
Niveau 8
17 janvier 2006 à 20:43:48
Liste des pays : (il faudrait au moins 15 personnes)
-président
-de la France (Fifoko) -des USA ( gta_man_21326 ) -de l´Allemagne ( Vitroc ) -de l´Espagne (pinto) -de l´Italie (junoke3) -du Japon ( Sangoku III ) -de la Russie (BorntoKill) -de l´armée rouge (cfp1991) -de Monaco (Galathil) -de la Suisse (Dukeman et hytrt) - resistance (Black_Hornet+fab4) -de la Pologne (-mysterieux-) -de l´angleterre (juniez) -de l´australie (the_mignot) -du Canada (maxoudu35)
Vitroc
Niveau 8
17 janvier 2006 à 20:44:14
I´m back !! !
the_mignot
Niveau 8
17 janvier 2006 à 20:44:31
dukeman chui pô un noob ! au départ c´était mon concept "la guerre sur forum" alors j´m´y connais en guerre ,moi !
maxoudu35
Niveau 8
17 janvier 2006 à 20:44:54
moi du canada et du mexique il y a il quelqun de la resistance comme black hornet par exemple
maxoudu35
Niveau 8
17 janvier 2006 à 20:45:43
aaaaaaaaaaaa vitroc ca va? pret a combatre
Vitroc
Niveau 8
17 janvier 2006 à 20:46:07
Ca y est !! Ma premiere bombe a hydrogene a été realisé et caché en tres bon lieu pour un test dans la mer de Norvège !!
fab4
Niveau 9
17 janvier 2006 à 20:46:22
tu t´es fait bannir!! t´as dit quoi?t´aurais du écrire black_hornet autrement comme -black_hornet- sinon pour msn l´enveloppe c´est dans courrier?mais y me semble que je l´ai déjà activée sa marche tjs pas?
DuKeMaN
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:47:18
the_mignot Posté le 17 janvier 2006 à 20:44:31
dukeman chui pô un noob ! au départ c´était mon concept "la guerre sur forum" alors j´m´y connais en guerre ,moi !
tant mieux
_Dexter_
Niveau 5
17 janvier 2006 à 20:47:23
:salut vitroc pourrait tu changer mon pseudo dans ta liste moi c´est -Dexter- et je remplace mon grand frere qui a été banni
_Dexter_
Niveau 5
17 janvier 2006 à 20:48:11
:salut vitroc pourrait tu changer mon pseudo dans ta liste moi c´est _Dexter_ et je remplace mon grand frere qui a été banni
DuKeMaN
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:48:16
QUOI tu es le ptit frangin de Black Hornet ?? ?
maxoudu35
Niveau 8
17 janvier 2006 à 20:48:40
ok moi tu sais que jsui proprietaire du mexique é ba la je vais allé combattre le brésil
fab4
Niveau 9
17 janvier 2006 à 20:48:43
non?
fab4
Niveau 9
17 janvier 2006 à 20:49:35
t´as quel âge -dexter- et pourquoi ton frère viens pas?
DuKeMaN
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:50:10
Bon moi je vais en Irlande pour essayer de parvenir a une alliance
envoie 2´500 soldats
Vitroc
Niveau 8
17 janvier 2006 à 20:50:53
----------------News---------------
Ma bombe n´est pas radioactive et ni nocive. Elle atomise 750km2. MAis du fait de la grande ressource d´hydrogene je vais plein de bombes
Vitroc
Niveau 8
17 janvier 2006 à 20:51:49
Liste des pays : (il faudrait au moins 15 personnes)
-président
-de la France (Fifoko) -des USA ( gta_man_21326 ) -de l´Allemagne ( Vitroc ) -de l´Espagne (pinto) -de l´Italie (junoke3) -du Japon ( Sangoku III ) -de la Russie (BorntoKill) -de l´armée rouge (cfp1991) -de Monaco (Galathil) -de la Suisse (Dukeman et hytrt) - resistance (Dexter+fab4) -de la Pologne (-mysterieux-) -de l´angleterre (juniez) -de l´australie (the_mignot) -du Canada (maxoudu35)
DuKeMaN
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:51:54
fai chier fab il ne sais pas nos projet, alliance, il ne sais rien du tt -Dexter- essaye de le contacter par tt les moyens,... LA GUERRE EN DEPEND
bienvenue ptit frangin du chef
DuKeMaN
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:52:34
fab file moi ton msn...vite !! !
fab4
Niveau 9
17 janvier 2006 à 20:52:41
la résistance envoie 2500 soldats pour l´aide à mon allié little brother black_hornet pourquoi ton frére viens pas?sinon pour l´enveloppe essaye de m´envoyer un msn
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.