Ceux qui veulent parler pepere entre eux, venez ici...
Quelques règles:
Pas de Flood
Pas D´Insultes
Pas de racisme
Venez bla-blater
Personne veut parler ?
ça va ?
oui et toi ?
Pepere, tu racontes quoi ?
Moi je raconte rien :P
Okay
bjr tt le monde
snila0459
encore un blabla
Bonjour tout le monde
Vous allez bien ?
SoLDeS Posté le 15 janvier 2006 à 16:16:17
J´aime bien ton pseudo
Très bien et toi ?
Vive les Soldes...
salut tous le monde sa va
ca va et toi ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.