Quelqu´un est branché foot ?
Pas moi
non dsl j´aime pas
Dommage ^^
Et au niveau musique ?
Vous écoutez quoi ?
Rap
excusez , j´incruste cette pub dans votre topic :
http://metal-gotik.zikforum.com
inscrivez vous nombreux
Korn , slipknot , soad , adema et eminem
J´aimes pas le metal
ehy korozif tpas sur OGame ??
Moi j´ai bien le métal
nan, c´est quoi Ogame ?
T´aime quoi comme musique Korozif ?
Et toi ?
Moi j´ai OGame univers 3http://www.ogame.fr
Non, je joues pas à Ogame
pour korozif==>ogame.fr (inscrit toi a l´uni 20) ( dsl pour la pub)
C´est sympa
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.