moi je suis univer 20
Ok...
Demain les cours
Vous commencez à quelle heure ?
ehy !! floriane c quoi ton pseudo sur ogame ?
C´est payant Ogame ?
vantediz ( ou un truc dans le genre )
Demain 8h...
Personne joue à CS ?
nn c pas payant flo. c koi ton vrai surnom pour que je puisse tataké !? (je deconne)
Okay
Je m´y mettrais peut être un jour ?
Tu connait Winamp sa pete se truc
C´est quoi ?
Un truc ou tu peux ecouter des muzik gratuit
Ah, nan j´ai pas ca
pour sa ya itunes....
Personne ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.