CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Le GrAnD JeU dEs FoRuMs PeRdU]

mattcass
mattcass
Niveau 7
24 janvier 2006 à 19:21:59

:salut: à tous voila j´ai crée ce jeu qui pour moi à l´air trés sympa.
Donc le but est simple chaque jour je vous donnerais des indices de forums oublié dans le quel j´aurais crée un topic donc il suffira de poster dessu pour gagner.Le premier qui postera sur mes topics aura gagné 10 points le 2eme: 6 points et le 3eme: 4points.
Quand vous decouvrirais le forum oublié je donnerais donnerais d´otre indices pour d´autre forum.Et si je vois que vous êtes bloqués pour un forum je donnerais plus d´indices.
Exp:
-http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00003/000036
40_000_finale.htm
-l´un des premier jeu sur Ps2
-un jeu de Bungie Software

voila donc normalement vous devait pas donner la reponse sur ce forum car apres tout le monde ira sur le forum de oni donc voila une foi que vous connaissez la reponses vous allez sur le forum oublié et posté sur mon topic exp:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3050-10701230-1-0-1-0-0.htm

évidamentce forum ne compte plus bon dite moi si ca vous plais et poser moi des questions si vous n´avez pa tout compri :ok:

Troccaz
Troccaz
Niveau 16
24 janvier 2006 à 19:22:48

Je suis là :)

mattcass
mattcass
Niveau 7
24 janvier 2006 à 19:26:50

Donc dites moi si vous êtespartant et si vous avez tout compris comme ca je pourrais lancer deja forum perdu

Troccaz
Troccaz
Niveau 16
24 janvier 2006 à 19:28:07

Prêt :)

mattcass
mattcass
Niveau 7
24 janvier 2006 à 19:31:33

oué mais si t´es tout seul c´est pas trop marrant lol donc raméne des genes si tu veux commencer merci.

mattcass
mattcass
Niveau 7
24 janvier 2006 à 19:39:38

Peu de monde pour un bon topic je constate

irnine94
irnine94
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:40:07

mattcass :d) je veux bien moi :fier:
Toi t´avais fait une secte et Snoophie était pas d´accord et je t´ai défendu !! ! je me souvien très bien

irnine94
irnine94
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:42:44

effectivement ... je crois même que troccaz est parti :( po´v topic

mattcass
mattcass
Niveau 7
24 janvier 2006 à 19:43:08

merci mais la je pense que ce jeu est peu connu et peut être bien mmarrant voila ^^

mattcass
mattcass
Niveau 7
24 janvier 2006 à 19:49:14

Bon je reactualiserais mon topic jusqu´a qu´il y est assez de monde pour jouer au jeu

mattcass
mattcass
Niveau 7
24 janvier 2006 à 19:56:12

Pour une foi que des bons jeux sont proposer personne n´est partant cool

mattcass
mattcass
Niveau 7
24 janvier 2006 à 21:40:23

toujours pas d´interessé?

hawk37
hawk37
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:43:13

j´en avais fait un mais personne n´était intérréssé

mattcass
mattcass
Niveau 7
25 janvier 2006 à 07:14:47

oué dmg c un jeu interessant en +

mattcass
mattcass
Niveau 7
25 janvier 2006 à 18:36:31

je le relance on sait jamais

shadowtueur
shadowtueur
Niveau 9
13 mars 2007 à 22:03:10

:up:

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:37:58

up, je participe

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment