à tous voila j´ai crée ce jeu qui pour moi à l´air trés sympa.
Donc le but est simple chaque jour je vous donnerais des indices de forums oublié dans le quel j´aurais crée un topic donc il suffira de poster dessu pour gagner.Le premier qui postera sur mes topics aura gagné 10 points le 2eme: 6 points et le 3eme: 4points.
Quand vous decouvrirais le forum oublié je donnerais donnerais d´otre indices pour d´autre forum.Et si je vois que vous êtes bloqués pour un forum je donnerais plus d´indices.
Exp:
-http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00003/000036
40_000_finale.htm
-l´un des premier jeu sur Ps2
-un jeu de Bungie Software
voila donc normalement vous devait pas donner la reponse sur ce forum car apres tout le monde ira sur le forum de oni donc voila une foi que vous connaissez la reponses vous allez sur le forum oublié et posté sur mon topic exp:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3050-10701230-1-0-1-0-0.htm
évidamentce forum ne compte plus bon dite moi si ca vous plais et poser moi des questions si vous n´avez pa tout compri 