En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
votre pir conneri
[S_O_A_D]
Niveau 4
11 janvier 2006 à 20:10:58
c quoi moi c davoir embrasser ma voisine(elle est moche)
Mandydessobry
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:11:28
D´être venue sur ce topic -_-
[-_HaloDelta_-]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:11:31
Halo4
Niveau 9
11 janvier 2006 à 20:12:00
MDR
Mandydessobry
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:12:01
^__^
tudumtudum
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:12:17
d´avoir aimé le rap ...
sayangoku
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:12:25
Yen a tellement, le concour du plus d´aller retour pris en 5 minutes, bison 4 en cours d´anglais, la prof de musique enfermée dans le placard à balai...
wouaouh
Niveau 6
11 janvier 2006 à 20:12:39
heu...
Deimos-du-95
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:13:06
D´avoir écouté NRJ
adriencool
Niveau 6
11 janvier 2006 à 20:13:31
sayangoku la prof de musike c´est un truc de crevard
[-_HaloDelta_-]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:14:17
Ma pire connerie : ... Me gratter avec un pele pomme de terre .
knight04
Niveau 6
11 janvier 2006 à 20:14:41
moi je c´est pas je ne men rapelle plus mais je pense que c´est détreb sortie pendant deus mois avec une laideur quand je la regarde aujourd´hui elle me donne envie de gerber
-Spin38-
Niveau 9
11 janvier 2006 à 20:15:33
De venir au bahut tous les jours.
[-_HaloDelta_-]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:16:43
Ma pire connerie : Avoir fait L´Insertion de mon majeur dans l´oriffice nasal .
Halo4
Niveau 9
11 janvier 2006 à 20:17:51
d´avoir accepter l´msn de boulet comme halodelta
-Spin38-
Niveau 9
11 janvier 2006 à 20:18:26
Ma pire connerie : Avoir fait L´Insertion de mon majeur dans l´oriffice nasal .
=> Hahaha
american-boy
Niveau 4
11 janvier 2006 à 20:20:54
Aujourd´hui: vers 17h j´étais avec 2 potes on rentrer chez nous de chez un autre pote avec nos psp dans nos sacs et on est passés a coté de 2 americaines et yen a une qui a dit "see you later" a l´autre et moi pr deconner je fé "see you later"!Elle commebnce a me geuler dessus mdr alors je lui dis f**k you et la el sor une barre en fer de son sac et elle commence a nous poursuivre on s´est barré en courant (c´était un géante au mois 2m05!) Voila
-Spin38-
Niveau 9
11 janvier 2006 à 20:22:03
Et ben tu sais quoi American Boy ? Et ben la marmotte, elle emballe le chocolat dans la papier d´alu.
Si, si !
[-_HaloDelta_-]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:22:43
AmErIcAn-BoY : Cest pas la pire conneries que ta fait , Cest la pire connerie que te dit sa !
Bidbon13
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:23:57
c au jour d´hui vers 14h00
Il fait -2 C° , et je croyais que j´avais retenu . chui rester dehors pendant 30min et pour finir que dalle ( j´etais content et pares je suis parti en réanimation )
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.