CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre pir conneri

[S_O_A_D]
[S_O_A_D]
Niveau 4
11 janvier 2006 à 20:10:58

c quoi
moi c davoir embrasser ma voisine(elle est moche)

Mandydessobry
Mandydessobry
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:11:28

D´être venue sur ce topic -_-

[-_HaloDelta_-]
[-_HaloDelta_-]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:11:31

:rire:

Halo4
Halo4
Niveau 9
11 janvier 2006 à 20:12:00

MDR

Mandydessobry
Mandydessobry
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:12:01

^__^

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:12:17

d´avoir aimé le rap ... :malade:

sayangoku
sayangoku
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:12:25

Yen a tellement, le concour du plus d´aller retour pris en 5 minutes, bison 4 en cours d´anglais, la prof de musique enfermée dans le placard à balai...

wouaouh
wouaouh
Niveau 6
11 janvier 2006 à 20:12:39

heu... :ange:

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:13:06

D´avoir écouté NRJ :o))

adriencool
adriencool
Niveau 6
11 janvier 2006 à 20:13:31

:lol: sayangoku la prof de musike c´est un truc de crevard

[-_HaloDelta_-]
[-_HaloDelta_-]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:14:17

Ma pire connerie : ... Me gratter avec un pele pomme de terre .

knight04
knight04
Niveau 6
11 janvier 2006 à 20:14:41

moi je c´est pas je ne men rapelle plus mais je pense que c´est détreb sortie pendant deus mois avec une laideur quand je la regarde aujourd´hui elle me donne envie de gerber

-Spin38-
-Spin38-
Niveau 9
11 janvier 2006 à 20:15:33

De venir au bahut tous les jours.

[-_HaloDelta_-]
[-_HaloDelta_-]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:16:43

Ma pire connerie : Avoir fait L´Insertion de mon majeur dans l´oriffice nasal .

Halo4
Halo4
Niveau 9
11 janvier 2006 à 20:17:51

:honte:

d´avoir accepter l´msn de boulet comme halodelta

-Spin38-
-Spin38-
Niveau 9
11 janvier 2006 à 20:18:26

Ma pire connerie : Avoir fait L´Insertion de mon majeur dans l´oriffice nasal .

=> Hahaha :rire:

american-boy
american-boy
Niveau 4
11 janvier 2006 à 20:20:54

Aujourd´hui: vers 17h j´étais avec 2 potes on rentrer chez nous de chez un autre pote avec nos psp dans nos sacs et on est passés a coté de 2 americaines et yen a une qui a dit "see you later" a l´autre et moi pr deconner je fé "see you later"!Elle commebnce a me geuler dessus mdr alors je lui dis f**k you et la el sor une barre en fer de son sac et elle commence a nous poursuivre on s´est barré en courant (c´était un géante au mois 2m05!) Voila :ok:

-Spin38-
-Spin38-
Niveau 9
11 janvier 2006 à 20:22:03

Et ben tu sais quoi American Boy ? Et ben la marmotte, elle emballe le chocolat dans la papier d´alu.

Si, si !

[-_HaloDelta_-]
[-_HaloDelta_-]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:22:43

AmErIcAn-BoY : Cest pas la pire conneries que ta fait , Cest la pire connerie que te dit sa :honte: !

Bidbon13
Bidbon13
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:23:57

c au jour d´hui vers 14h00

Il fait -2 C° , et je croyais que j´avais retenu .
chui rester dehors pendant 30min et pour finir que dalle ( j´etais content et pares je suis parti en réanimation :lol: )

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment