Ouais !
Vive le boost sur les forums morts !!
Sap ~~> Tu es le dernier à savoir ça.
Et vive le vol de pseudo aussi… :)
Sapien ~~> Je veux des Preuves...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8404970-8-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-413985-5-0-1-0-0.htm
Poste de "MetzEnculNancy"...
C´est Vince qui me l´a donné.
Forum general un forum mort, bien sur...Pi du boost...Pas vraiment, j´ai vu que 2 message maximum sur les pages que tu as montré..
maxpayne79 il se marre 36h plus tard (en voila un qui est long a la détante)
Sap ~~> Super le boost, 4 messages
Essaie de trouver de meilleures preuves a tes insinuations
Le topic a été créé hier, et aujourd´hui il a 15 000 messages. 5000 messages en un jour ça fait beaucoup.
Que veux-tu, il poste vite x)
Mdr
Vive le boost magic
C´est la vie
Pourquoi tu postes que des smileys?
Car j´aime les smileys
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.