bla bla pour tous et sans gros mots et insulte (sinon aller sur je veux parler a jb84) 3 2 1 go
salut!
sa
va
Oui trés bien
http://cousin01.skyblog.com/ laisse un coms
!!
vous abiter ou mois mornas du 84
Pau dans le 64 ou bayonne ( pays basque)
je coner pas
Salut tout le Monde!
Pau c´est au sud ouest de toulouse ( a coté de tarbe ), prés des pyrénée, et bayonne c´est sur la cote atlantique ( a coté de Biarritz )
Slt tout le monde
Ya qqun du 06 ici?
non pas moi. (77)
☺ ☺ ☺ vous saver faire sa
Tu a voulu faire quoi ?
un mec ma envoyer sa http://webfmdr.com/verbbip/
t
:svt: t la boss-t
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.