En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
32 facons d'ouvrir sa bière !
Pseudo supprimé11 juillet 2007 à 02:21:00
Ehhhhhh, le sabre c´est plus pour ouvrir les bouteilles de Champagne, ça se fait beaucoup chez mi.
dunkan
Niveau 69
11 juillet 2007 à 02:24:29
Le perceuse pour moi
[-SaPieN-]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 02:25:19
Je sais Pommier, tu es de la région Champagne Tu verras la cave de mon père (passioné)
Pseudo supprimé11 juillet 2007 à 02:26:56
Donne ton adresse, je viens chercher les bouteilles.
[-SaPieN-]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 02:28:35
Il revend le champagne d´un vigneron qui habite dans u nbourg près de chez toi ^^ Ca taxe quand même, entre 12 et 13 € la bouteille vendus par caisse de 6
Johan70
Niveau 10
11 juillet 2007 à 02:29:19
Je bois pas de bières, cela n´empêche que je deviens alcoolique.
[-SaPieN-]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 02:31:40
Lors de plusieurs parties de PES-shooteurs
Pseudo supprimé11 juillet 2007 à 02:31:45
C´est sur que le Champagne c´est pas gratuit.
[-SaPieN-]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 02:33:38
En fait le vigneron (un pote quoi) lui refile des caisses que mon père dans le 62 Aucune bénéfice à tirer, sinon mon père vendrait pas, d´après ce qu´il me dit
Johan70
Niveau 10
11 juillet 2007 à 02:34:39
[-Sapien-] profil
* Posté le 11 juillet 2007 à 02:31:40 avertir modérateur * Lors de plusieurs parties de PES-shooteurs
-> Y a que ça de vrai!!
Pseudo supprimé11 juillet 2007 à 02:35:31
Redis ça plus clair pasque la j´ai rien comprit.
Johan70
Niveau 10
11 juillet 2007 à 02:35:44
Même si maintenant je ne prends plus de but.
[-SaPieN-]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 03:11:10
Sadique ce jeu, tu te prends un but tu bois, tu gagnes tu rejoues!