Petit pommier pas toi !
Attend je prend mon pseudo Le_Nain_Skateur et je vais te rouler dessus
On me reconait ?
Johan, essaye les toutes, après tu viendras me voir !!
--~> J´les avais déjà toutes essayées, même avec le sabre !!
EXPLDR Quand même !!
Qui me prete un sabre ?
T´as vu Bat´, celel avec la machine à laver? ??
Je crois que j´ai compris !
OsEf
David > J´adore la technique d´ouvrir la bière avec un vélo ou une boîte à lettre !
Elle a une sacrée machoire la mamie.
»Quiquonque ouvrira une bière avec un marteau piqueur.Verra sa canette disparaître par JoJo le voleur.»
Moi j´aime bien celle du Sabre.
JoJo Matte ma carte de visite !!Me tape pas !
Va sur mon topic " La boîte à baisers !" , Red est passé..
Bat´ --~> ENLÈVE ÇA TOUT DE SUITE !!
!!
;)
Dav´ --~> C´est moi qui l´ai inventé, elle est dans ma CV et pis voilà d´abord !!
Je peux mettre JoJo RuLeS Coporation©. ?
Sapien , Ca va ton blog?
muy biene
Up ^^Pour Jojo et Dukeman
Excelent l´ouverture de bière à la perceuse
Qu´est ce que tu crois Ce topic date xD
Et alors je matte quand même la vidéo même si elle à 50 ans
Moi ma preferée c´est celle avec le sabre franchement ^^"Qui va chercher le sabre pour ouvrir les bières ?"
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.