OK STEP POUR VOIR QUOI
SNIF SNIF SNIF
ok je vais éssayer . et j´ai oublier de te dire qu´elle est parti a paris jusqu´a la fin des vacances et j´arrive pas a la joindre
hou hou hou il y a quelqu´un ?? ????????????????????
bon ben il y a personne tempis
tu vas bien snipercoco2 ?? ?
et toi tu veut menregistrer dans ton truc avec tous les pseudos ?? ????????????????????????? pour tester
oui si tu veus !! !
felia serais-tu féline ? >_<
j´en ai 11 jt´ape l´incruste mdr
J´ai 12 ans et 13 le 18 mars !
oui ça va felia et toi?
qui a une astuce pour dragonballz tenkaichi ?
non dsl
sur playstation 2
il est que sur ps2
salut , tout le monde
slt les gamins
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.