CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y a des nouveaux smileys!!!

flo7713
flo7713
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:26:22

:banzai: :bave:
a quoi ils vont servir? :(
:o))

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:29:03

Tu es énervé tu fait :

-Je sens que je fait te buter ! :banzai:

Tu veut un truc tu fait :

-J´ai faim !! ! :bave:

flo7713
flo7713
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:30:18

:lol:
mais a part ca hein? :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:31:09

C´est pour faire l´election du smiley le plus moche :ok:

flo7713
flo7713
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:32:38

:lol: gomazou
j´ai un petit faible pour :banzai: :o))

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:42:30

Tout plein de news pokémons et foot ici !! !

http://128678.aceboard.fr/index.php?login=128678

flo7713
flo7713
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:44:11

http://www.lequipe.fr/Football/index.html
http://www.francefootball.fr/
http://www.om.net/
http://www.footmercato.net/
http://www.football365.fr/

alors j´irais pas a ton asile :o))

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:44:19

bah je crois que

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:45:20

pff posté accidentellement...

bah je crois que :bave: sert a une phrase du genre:

Waaa comment j´ai hate a la sortie de ce jeu! il a lair trop fort graphiquement! :bave:

flo7713
flo7713
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:48:38

pas faux :o))
a mon avis, le :banzai: ca servir a se combattre pour de faux sur le forum enfin j´dis comme ca :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:49:51

flo7713 Posté le 12 janvier 2006 à 17:48:38
pas faux :o))
a mon avis, le :banzai: ca servir a se combattre pour de faux sur le forum enfin j´dis comme ca :o))

:d) On peux enfin faire un copier/coller automatique des smileys :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

flo7713
flo7713
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:50:45

test:

gomazou Posté le 12 janvier 2006 à 17:49:51

flo7713 Posté le 12 janvier 2006 à 17:48:38
pas faux
a mon avis, le ca servir a se combattre pour de faux sur le forum enfin j´dis comme ca

On peux enfin faire un copier/coller automatique des smileys

moi ca marche pas :(

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:58:22
  • essaie sur firefox :( *

gomazou Posté le 12 janvier 2006 à 17:49:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
flo7713 Posté le 12 janvier 2006 à 17:48:38
pas faux :o))
a mon avis, le :banzai: ca servir a se combattre pour de faux sur le forum enfin j´dis comme ca

:d) On peux enfin faire un copier/coller automatique des smileys :fete: :fete: :fete: :fete:

OH! ca marche :o))

evers
evers
Niveau 16
12 janvier 2006 à 18:05:58

:banzai:

gomazou
gomazou
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:07:41

flo13_2 Posté le 12 janvier 2006 à 17:58:22

  • essaie sur firefox :( *

:d) :fete:

flo7713
flo7713
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:08:35

j´ai remis IE CASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o))

gomazou
gomazou
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:10:09

flo7713 Posté le 12 janvier 2006 à 18:08:35
j´ai remis IE CASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o))

:d) C´est pas ma faute si t´apprécie pas la qualité :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:10:39

c´est pas que j´apprecie la qualite ou pas mais j´suis habitue a IE :o))

-gugus-
-gugus-
Niveau 5
12 janvier 2006 à 18:16:10

:bave: c´est un mec qui bave pas qui mange je pense

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment