Sam : moi je pige que dalle
Elsalinou Moi plus que toi !
Tes qui toi?
Vous pigez jamais rien.
Steak_Man Posté le 22 septembre 2005 à 20:51:39
Salut fils de pute.Quel acceuil chaleureux
Sam : lol
vou voulé venir sur deviné la star?svp
Sap´ : bah c´est le soir on est un peu fatiguer
[__Baptiste__] Posté le 22 septembre 2005 à 20:53:30
Je ssui complétement perdu
Bon ji go tout le monde bye et bon´ nuit
Bonne Nana Elsalinou!
Sam: merci
Quiqui ya?
Yo!!
Rien
Yo!
Je vais faire la Nana !
@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Ji go moi aussi bye désolé
ça va Samgohan?
Elsa ^^
Alex
Elsa qu´est-ce qui va aps?
vien me le dire sur msn stp
Alex : ouki