sam oui moi aussi je suiis assez content de moi
cicile
C´est fou ce qu´on peut devenir un gros boulet au fil du temps.Quand à prononcer des phrases que les gens considérent comme leur vie.
ok!Auffetet appeller moi Xaiiii
oki xaiiii
sapien ~> tu as raison
Sapien Depuis le temps que je t´ai pu vu toi ^^
T´es qui "Pul" ?
ccile11 Posté le 13 septembre 2005 à 20:41:05zhou ~> je suis pas un boulet mai une boulette
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15588712-1-0-1-0-0.htm
Regarde derniere page .
Xaiiii le legendair boulet de sujj PTDR
cicile ava?
Sapien merde c´est vrai tu m´as pas connu sous ce pseudo
Test (j´ai changer le MDP)
toadinounette ~> ouai et toi???
slt
Sapien Genis_10 ? The_Best_Kyo ? [-kyoshiro-] ? Mon adresse MSN c´est : Genis_Thony@hotmail.fr (le premier qui en profite j´le boxe )
yo
Toads: c´est bien moi mon pseudo Xaiiii c´est fai bannir le Mot de passe était: XaiOunet
Hello Bidi ^^
salut bidi...
pul tu peux yaller
C´est qui Bidi^?
Pul -> Connais pas.