une boulet,une boulete,une boule?
Une boulette
une bouliche
the_halo_killer
ça y est je sais!!!!!!
une boulasse^^
une bouiabaisse ( dsl si sa sécri pa comme sa )
ca n´existe pas ^^
alors voici les élection vous choisisez,le 1er nom qui a 5 gagne!:
une boulet : 0une boulete : 0une boule : 0une bouliche : 0une boulasse : 0
une conne
une bouiabaisse ! !!!!!!!!!!!
Une boulette même si bouliche ca m´plait bien ^^
Je vote bouliche et boulasse
a lol, lol, lol, lol!
heu... oui lol mais bon
Je vote pour une boulle.
j´vote bouliche Arf... ^^
je parlé à capomafia!
une boulet : 0une boulete : 1une boule : 0une bouliche : 1une boulasse : 0
une boulet : 0une boulete : 1une boule : 1une bouliche : 3une boulasse : 0
c pas fini
re bouliche
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.