En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Explications suppression, bannissement
guku
Niveau 2
29 août 2005 à 20:33:53
bon jou je voudrai poser un kestion a l administrateur moi je suis aller sur un foru ou yaver ecrit plin de truck raite et je dis darette et les tipe mon dit des mot vulgaire je les ai dit aussi des gros mots et il ny a ke moi ki suis banis trouver vou ca normal
raoule0ramerez
Niveau 5
29 août 2005 à 20:36:06
moi j´aimerais bien etre modero sur le forum quebec car on commence a avoir certains probleme avec les ceux qui viennent rire de nous
SliPknOt_SuB
Niveau 4
29 août 2005 à 20:41:22
dsl je me suis ma exprimé mais j´aimerais pouvoir avoir des election officiel sur le forum quebec svp
tapette_1
Niveau 1
29 août 2005 à 20:47:37
ET CONARD BANNIE MOI
omenforce13
Niveau 4
29 août 2005 à 20:50:19
Lightman faut pas avuser de ton pouvoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!
xavsg1
Niveau 6
29 août 2005 à 21:30:39
LIGHTMAN kill_demon insulte tout le monde faut que tu lui parle
Master_Sipelb
Niveau 4
04 septembre 2005 à 01:09:26
j´aimerais savoir si on bani quelqu´un ben on a quand la réponse si oui ou non on pe le bannir
blambourine
Niveau 10
04 septembre 2005 à 08:32:20
Le forum est infesté de flood,de topic inutiles etc...On aimerait bien voir une réaction des modos.
Zhao_Yun01
Niveau 10
04 septembre 2005 à 08:38:50
On peut bannir légende88 pour racisme,antisémitisme inscésent,autre pseudo ZarBi(a legende),memes opinions.
harddd
Niveau 2
17 mai 2006 à 09:35:35
j´ai ete banni pour rien
max-of-ouf
Niveau 9
17 mai 2006 à 09:39:24
pseudo papilusion bannie pour quoit déja ?
DolphLundgren
Niveau 9
17 mai 2006 à 09:40:53
lightman sue le -15ans sava ?
snoophie
Niveau 10
17 mai 2006 à 10:15:18
dites porquoi vous avez été bannis et je vous dirai pourquoi.
-TaKeR67-
Niveau 10
17 mai 2006 à 10:18:18
snoophie
sniperpub4
Niveau 6
17 mai 2006 à 10:19:16
Pk mon pseudo papilusion bannie ?
snoophie
Niveau 10
17 mai 2006 à 10:19:59
sur le mail c´est marqué quoi comme raison?
sniperpub4
Niveau 6
17 mai 2006 à 10:21:31
Autres et j´avais dit Up ! mais qu´un up
snoophie
Niveau 10
17 mai 2006 à 10:22:53
dans ce cas il me faut la preuve exacte pour une demande de deban. tu m´envoie le double du mail, que les admins verifient tes dires et je demande ton deban. snoophie@free.fr
sniperpub4
Niveau 6
17 mai 2006 à 10:27:14
ok
]metalik0101[
Niveau 9
17 mai 2006 à 10:30:53
Lightman 2.412 jours d´ancienneté
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.