MadgicForum Posté le 31 août 2005 à 12:41:30
Qui veux me voir en noir ? ^^
Car j´ai jamais été en noir avec ce pseudo. ^^
tu peut pas
[Kalipsy] Posté le 31 août 2005 à 12:40:33
T´vas bien TygrOounet ?! ^^
oui tres bien car je vais avoire une cam se soir
par contre apele moi aminou 