En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dark_Protoss le paysan du moyen âge. ²
Sapien111445
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:55:58
Martin ~-> Ok. ^^ Moi j´suis allé voir sur Sapien111445@msn.com, j´ai plus de 200 mails, mais j´ai la flemme d´aller les lire. Sûrement des chaines. ^^
Shardik
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:56:08
Au pire, le jour où tu veux me bloquer, tu me le dis : je trouverai un pseudo temporaire commençant par A. ^^
Dark_Protoss
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:56:22
Moi, je bloque ceux qui m´envoient des chaines -_-
Marre -_-
Sapien111445
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:57:39
En plus c´est des conneries, genre, MSN deviendra payant en août, envoie cette chaîne à 20 personnes et ton personnage à côté de ton pseudo deviendra bleu. -_- Dire qui en a qui se casse la tête pour envoyer ça à tous leurs contacts.
Shardik
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:57:41
C´est mon adresse g-mail, qui doit déborder. Ca fait sans doute pas loin de deux mois que je ne peux plus y accéder. Le nombre de mails en attente doit être impressionnant.
Dark_Protoss
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:57:46
pTourny ----> Je ne bloque jamais mes contacts en haut ou en bas de ma liste de contacts, je viens de remarquer
Je ne supprime que ceux qui ont les lettres entre " G" et " R" ( T´as eu chaud^^) ^^
Dark_Protoss
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:58:36
Bah c´est comme l´histoire de la fille qui a un cancer ou je sais plus quoi, et qui est censée mourir dans les 6 mois, au début, j´y croyais un peu, mais maintenant que ça fait 2 ans que je reçois cette chaine, je commence a douter -_-
pomtier
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:59:21
Il c´est passé des chose quand j´etais pas la.
Shardik
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:59:58
Gloups oui, en effet !
Bapt´ ==> Et les chaînes pour «t´informer» d´un virus abominable et patati patata…
Lily_La_Pomme
Niveau 3
19 juillet 2005 à 21:00:13
Les chaînes c´est n´importe quoi...
Sapien111445
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:02:03
Y a aussi des chaînes pour réaliser tes voeux.
pomtier
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:04:01
Et aussi si tu veux de la despe.
......
Nouthicam
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:05:06
et en plus, yen a qui y croivent dur comme du fer...... mé le pire, c´est que j´en reçoit tous les deux jours, car Sky y croit.
o fait, de m´être incrustée
Lily_La_Pomme
Niveau 3
19 juillet 2005 à 21:11:24
Topic mort.
Shardik
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:12:46
Un topic sur Dark_P ne meurs jamais complètement.
Il peut être en sommeil pendant quelques temps, c´est tout. ^^
Lily_La_Pomme
Niveau 3
19 juillet 2005 à 21:14:02
Quelques temps comme... euh... Combien de temps?
Arco
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:14:28
Ce topic ira loin. Au moin jusqu´aux toilettes.
Shardik
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:14:45
Le temps que quelqu´un «glisse» et le remonte par inadvertance.
Arco
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:17:20
Tient par exemple , là maintenant.
Sapien111445
Niveau 10
24 août 2005 à 14:10:42
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.