CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dark_Protoss le paysan du moyen âge. ²

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:55:58

Martin ~-> Ok. ^^
Moi j´suis allé voir sur Sapien111445@msn.com, j´ai plus de 200 mails, mais j´ai la flemme d´aller les lire. :p)
Sûrement des chaines. ^^

Shardik
Shardik
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:56:08

Au pire, le jour où tu veux me bloquer, tu me le dis : je trouverai un pseudo temporaire commençant par A. ^^

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:56:22

Moi, je bloque ceux qui m´envoient des chaines -_-

Marre -_-

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:57:39

En plus c´est des conneries, genre, MSN deviendra payant en août, envoie cette chaîne à 20 personnes et ton personnage à côté de ton pseudo deviendra bleu. -_-
Dire qui en a qui se casse la tête pour envoyer ça à tous leurs contacts. :p)

Shardik
Shardik
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:57:41

C´est mon adresse g-mail, qui doit déborder. Ca fait sans doute pas loin de deux mois que je ne peux plus y accéder. :-(
Le nombre de mails en attente doit être impressionnant. :(

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:57:46

pTourny ----> :p) Je ne bloque jamais mes contacts en haut ou en bas de ma liste de contacts, je viens de remarquer :o))

Je ne supprime que ceux qui ont les lettres entre " G" et " R" ( T´as eu chaud^^) ^^

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:58:36

Bah c´est comme l´histoire de la fille qui a un cancer ou je sais plus quoi, et qui est censée mourir dans les 6 mois, au début, j´y croyais un peu, mais maintenant que ça fait 2 ans que je reçois cette chaine, je commence a douter -_-

pomtier
pomtier
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:59:21

Il c´est passé des chose quand j´etais pas la. :o))

Shardik
Shardik
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:59:58

Gloups oui, en effet ! :peur:

Bapt´ ==> Et les chaînes pour «t´informer» d´un virus abominable et patati patata… :hum:

Lily_La_Pomme
Lily_La_Pomme
Niveau 3
19 juillet 2005 à 21:00:13

Les chaînes c´est n´importe quoi...

:dehors:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:02:03

Y a aussi des chaînes pour réaliser tes voeux. :o))

pomtier
pomtier
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:04:01

Et aussi si tu veux de la despe. :o))

:dehors: ...... :d)

Nouthicam
Nouthicam
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:05:06

et en plus, yen a qui y croivent dur comme du fer...... mé le pire, c´est que j´en reçoit tous les deux jours, car Sky y croit. :(

o fait, :desole: de m´être incrustée :rouge:

Lily_La_Pomme
Lily_La_Pomme
Niveau 3
19 juillet 2005 à 21:11:24

Topic mort. :snif:

Shardik
Shardik
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:12:46

Un topic sur Dark_P ne meurs jamais complètement. :non:

Il peut être en sommeil pendant quelques temps, c´est tout. ^^

Lily_La_Pomme
Lily_La_Pomme
Niveau 3
19 juillet 2005 à 21:14:02

Quelques temps comme... euh... Combien de temps? :o))

Arco
Arco
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:14:28

Ce topic ira loin. :oui:
Au moin jusqu´aux toilettes.

Shardik
Shardik
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:14:45

Le temps que quelqu´un «glisse» et le remonte par inadvertance. :ange:

Arco
Arco
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:17:20

Tient par exemple , là maintenant. :)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
24 août 2005 à 14:10:42

:up:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment