En l´honneur de notre Star Dark_Protoss. Je te doit bien ça, mon ami.
Je viens ici UNE MINUTE par jour, et tu trouves le moyen de créer un topic pareil juste quand je viens
C´est si beau l´amour Je suis HS là
Reste zen Martin
Missant.
Spyrette=Darl_p
Pourquoi spécialement du Moyen-âge ?
Non Spyrette n´est pas Martin
En plus le pseudo Spyrette à la base il est à moi mais Spyro m´a harcelé pour l´avoir. J´ai donc cédé.
Tu croit quoi martn? Débloque moi d´MSN.
Tiens donc
Eternal Death
Martin, Martin matin!
" -San-Andreas- Posté le 19 juillet 2005 à 20:32:57Spyrette=Darl_p"
En force Andreas, En force
Pour une fois je ne déconne pas.
Pasque le Moyen Age, ça le vieillit de presque 600 ans. ( Je crois... )
Je sors.
" Débloque moi d´MSN"
Je voulais supprimer les contacts a qui je parlais pas, et je t´ai bloqué en meme temps sans faire expres -_-
Donc refile ton adresse
C´est quoi déjà ton adresse Spyro ? J´at supprimé.
Dark_Protoss Posté le 19 juillet 2005 à 20:34:55" -San-Andreas- Posté le 19 juillet 2005 à 20:32:57Spyrette=Darl_p"
Tu es aussi Sapien,Johan,et Digit
SaPieN111445 Posté le 19 juillet 2005 à 20:36:21C´est quoi déjà ton adresse Spyro ?J´at supprimé.
Mince aps moi . J´aurait dû?
Martine Alex0037@Hotmail.frDu coup je t´ai supprimé aussi.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.