" Shardik Posté le 19 juillet 2005 à 20:45:48
On ne te demande pas grand chose de plus que ton adresse MSN, ou alors je ne sais plus lire.
Ben faut croire qu´il trouve ça louche."
Bah ouais, ça fait ptet 3 mois que j´ai pas parlé a Spyro, et tout d´un coup il veut mon adresse pour me parler
Je sais, je n´ai confiance en rien ni personne^^