CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dark_Protoss le paysan du moyen âge. ²

Lily_La_Pomme
Lily_La_Pomme
Niveau 3
19 juillet 2005 à 20:38:24

Euh... Andreas... Là, t´y vas un peu fort. :o))
Il est ptetre toi, aussi... :fou:

_Leptis
_Leptis
Niveau 2
19 juillet 2005 à 20:39:44

C´est pas gentil sa :nonnon: :)

Vive le rock ! ! :fou:
→ Pour écouté des musique de rock gratuitement et simplement :
http://www.GenRock.fb.bz

Arco
Arco
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:39:49

Heu martin . . ton adresse stp. :hap:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:40:42

Non, je t´ai rajouté a mes contacts et débloqué, ça devrait suffir :)

Shardik
Shardik
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:41:12

Dark_P, toujours à l´honneur. :cool:

Arco
Arco
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:41:19

Je t´ai suprimmé aussi , donc refile ton adresse. :(
Je m´en rappele même plus. :hap:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:43:24

Si on s´est supprimé mutuellement, tu aurais du recevoir une invitation disant qu´un type louche t´avait ajouté a ses contacts :doute:

pTourny ----> Ouais, toujours :fier: , meme si je trouve ce topic et ce qu´on demande dedans, tres louche...

Arco
Arco
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:44:33

Dark_Protoss Posté le 19 juillet 2005 à 20:43:24
Si on s´est supprimé mutuellement, tu aurais du recevoir une invitation disant qu´un type louche t´avait ajouté a ses contacts

:d) ça n´est pas le cas. :doute:
Donc donne ton adresse , gros. :o))

Shardik
Shardik
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:45:48

On ne te demande pas grand chose de plus que ton adresse MSN, ou alors je ne sais plus lire. :doute:

Lily_La_Pomme
Lily_La_Pomme
Niveau 3
19 juillet 2005 à 20:46:52

Shardik Posté le 19 juillet 2005 à 20:45:48
On ne te demande pas grand chose de plus que ton adresse MSN, ou alors je ne sais plus lire.

Ben faut croire qu´il trouve ça louche. :o))

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:47:26

artecrouge@hotmail.com

Avertissement :

-Cette adresse est secondaire, donc mail bombez la autant que vous voulez, je ne regarde jamais mes mails :)

-Je n´accepterais personne d´autre qu´Arco.

:o))

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:47:31

Oui,il est moi,je suis Dark_p

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:48:33

" Shardik Posté le 19 juillet 2005 à 20:45:48
On ne te demande pas grand chose de plus que ton adresse MSN, ou alors je ne sais plus lire.

Ben faut croire qu´il trouve ça louche."

Bah ouais, ça fait ptet 3 mois que j´ai pas parlé a Spyro, et tout d´un coup il veut mon adresse pour me parler :o))

Je sais, je n´ai confiance en rien ni personne^^

Lily_La_Pomme
Lily_La_Pomme
Niveau 3
19 juillet 2005 à 20:49:14

Andreas :d) Ben y t´a fallu du temps pour répondre...
Et ça m´étonnerait beaucoup...

Martin :d) Personne? :doute:

Shardik
Shardik
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:49:20

Paranoïa, quand tu nous tiens… :p)

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:50:37

Bon, d´accord, presque personne^^

Shardik
Shardik
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:52:15

Remarque, il nous arrive de rester un bon bout de temps sans parler sur MSN. ^^ Curieux qu´on ne se soit pas bloqué mutuellement. :p)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:53:40

Tu regardes jamais tes mails Martin ? :p)

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:53:57

Oui, c´est vrai :p)

Mais le " S" est trop bas dans ma grande liste d´une.... trentaine de contacts, donc j´aurais beaucoup de mal pour te bloquer, si je le voulais :p)

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:54:55

Sapien ----> Presque jamais, j´ai 568 nouveaux messages, sur cette adresse, je me mets que la pub, je garde les choses importantes pour une autre adresse^^

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment