CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le resto royale de SANGHELI

Sangheli
Sangheli
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:43:32

Le royale
50 € L ´Assiette
Assiette n° 1 : « Entrées froides »
- Foie gras de canard mi-cuit tradition au fil du temps, pain aux noix toasté ;
- Salade de truffes fraîches d’été,
pignons de pain et vinaigrette douce parfumée ;
- Fraîcheur marine, fruits et gourmandises du moment sur le thème de la saison.

. Assiette n° 2 : « Entrées chaudes »
- Dans sa coupe transparente,
une légère brouillade d’œuf aux perles de caviar ;
- Raviole de crevette de Madagascar,
céleri fondant et jus aux pistils de safran ;
- Foie gras de canard poêlé,
sauce et garniture servies sur une idée originale

Assiette n° 3 : « Coquillages et Crustacés »
- Langouste moelleuse, cerises caramélisées
au vin de pissenlit et basilic ;
- Homard Breton rôti, pomme Granny Smith citronnée et jus de betterave ;
- Langoustine poêlée, bouillon et coquillages
aux effluves de fines herbes.

Assiette n° 4 : « Poissons et Fantaisies »
- Bar de ligne à l’unilatérale,
pêche rôtie aux cinq épices et Porto ;
- Turbot poêlé, mangue fondante
aux essences de vanille et citron vert ;
- Croustillant de rouget,
chutney de fruits au vinaigre de framboise.

Assiette n° 5 : « Viandes et volailles »
- Noix de veau à la grillade,
fleur de sel et parfum de sésame torréfié ;
- Pigeon du Mont Royal cuit à la vapeur,
effluves de truffes et pistou ;
- Filet d’agneau de l’Aubrac rôti au sautoir
et jus aux senteurs de romarin.

Assiette n° 6 : « Desserts chauds »
- Croustillant de banane marinée au citron vert
et cocktail de fruits exotiques ;
- Gratin de fraises des bois au citron
et son coulis d’abricot « Notre spécialité » ;
- Brochette d’ananas rôtie, riz soufflé au cacao,
essence de vanille de Tahiti.

Assiette n° 7 : « Desserts froids »
- Mousse de fromage blanc, compotée de fruits,
sorbet thym- citronné ;
- Soupe de fruits de saison, crème de violette,
sabayon au Gaillac doux ;
- Léger chocolat au Baileys, feuillantine
et pomme mi-confite à la cannelle.
BOISSONS
Nos Boissons Fraiches

Coca Cola 2,30€
Coca Cola Light 2,30€
Jus de Fruit 2,30€
( orange, pomme, pamplemousse, abricot, ananas, tomate)
Orangina 2,30€
Schweppes 2,30€
Diabolo 2,30€
Gini 2,30€
Sirop à l´eau 1,90€
Limonade 2,30€
Lait 1,90€
Champagne
La Bouteille 43€
La coupe 4,60€

Les bieres en bouteille 3,80€
Desperado
Grimbergen
Kriska

Nos Vins
Merlot(rouge) Jaquere(blanc) Costière de Nimes(rosé)
La Bouteille 13€
Le Demi 6,90€
Le Quart 3,10€
Le Verre 2,30€

Darka12
Darka12
Niveau 7
19 juillet 2005 à 21:45:06

jsuis canadienne :hap: jai pas de euro dans mes poche :o)) si je te donne des $$$$$ sa marche aussi??? :question:

FLOBAR06
FLOBAR06
Niveau 8
19 juillet 2005 à 21:45:28

1 :dpdr: et des milliers de fois
2 :sors:

Sangheli
Sangheli
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:50:27

DarKa12 Posté le 19 juillet 2005 à 21:45:06
jsuis canadienne jai pas de euro dans mes poche si je te donne des $$$$$ sa marche aussi???

oui

Sangheli
Sangheli
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:03:59

Vous venais

Sangheli
Sangheli
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:45:56

yo

Kippa
Kippa
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:48:13

un coca svp :nah:

Sangheli
Sangheli
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:49:08

ok s est party 2.50

Densis
Densis
Niveau 6
19 juillet 2005 à 22:49:16

C´est pas cher :lol:

Sangheli
Sangheli
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:49:59

merci

Sangheli
Sangheli
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:51:45

votre commende

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2005 à 22:53:27

allez donne moi toute l´assiete num 3 stp

Sangheli
Sangheli
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:58:14

ok 50 sil te plais

Darka12
Darka12
Niveau 7
19 juillet 2005 à 23:23:36

il marche fort ton topic :mort:

Sangheli
Sangheli
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:23:53

DarKa12 Posté le 19 juillet 2005 à 23:23:36
il marche fort ton topic

merci

Sangheli
Sangheli
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:24:23

y menque du monde

dragibus21
dragibus21
Niveau 5
19 juillet 2005 à 23:29:44

pffffffff SANGHELI arete de faire de la pub pour ton resto sur TOUTS les topic

Sangheli
Sangheli
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:30:27

ok

Sangheli
Sangheli
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:30:57

yu veus manger quque chose

reepe
reepe
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:33:28

royal s´écrit avec un e à la fin, car le mot resto est masculin

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment