Bon ben je rouvre le topic boys, car un ou une moderatrice a supprimé l´ancien topic. D´ailleur je ne c pa pk. Voila.
laisse tomber tu parlai que de sexe
Et sa consiste en coi ce topic
http://ballon-rond.blogtrafic.com/
bandiken Posté le 15 juillet 2005 à 12:24:05laisse tomber tu parlai que de sexe
ah oué ok!
En quoi constitu le topic? Il permet de discuter sans fille! Il y avait aussi un tropic girls mais il a aussi ete supprié!
ba c ptet pour ça
papilusion Posté le 15 juillet 2005 à 12:26:46
koi?
bandiken Posté le 15 juillet 2005 à 12:27:33ba c ptet pour ça
bah oué
p´dont j´avait pas lut lol [FinalFantasy]
papilusion!Bah j´espere ke ce topic va enfin marcher un peu!
hier j´ai eu
de koi?
je me suis fait avoir avec lelombriq
il ta envoyé un site porno?
papilusion Posté le 15 juillet 2005 à 12:30:33je me suis fait avoir avec lelombriq
subdiminal a 00h
c´est ca lelombriq fait gafehttp://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.