papilusion Posté le 15 juillet 2005 à 12:38:23tien c´est pirehttp://cdn.streamcdn.com/[...]og-popcorn_300k.wmv
crazy disco
g enfin fini gta san andreas à 100%!!!!!!!!!
ouai
zavez vu le topic du mec qui met une carotte dans le cul de son chat?
bandiken Posté le 15 juillet 2005 à 12:42:15ouai
ca va bien ?
ps : pour les fan de FF : http://ultimeFF.skyblog.com
04 78 44 89 76 crazy disco
-deadrocket9-
c´est agreable des topic saint
L´ennemie de mon ennemie est mon amie.
Je sais pas, j´avais eu envi de dire cette magnifique phrase.
Plus que magnifique
l´ami de mon ennemi est mon ennemil´ami de mon amie est mon amie
moi aussi
papilusion Posté le 15 juillet 2005 à 12:44:19c´est agreable des topic saint
comme celui-ci ?
big bizzari 04 78 44 89 76
-deadrocket9- Posté le 15 juillet 2005 à 12:46:00l´ami de mon ennemi est mon ennemil´ami de mon amie est mon amie
oué c clair!
oui comme celui ci
phrases magnifiques...
papilusion oui c plu calme ke cert1 topic comme le topic " coup de gueule"!
l´ennemie de mon ami est mon ennemi....ke c beau....
oui ca c´est plus calme que le topic je veux le num de pikachu
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.