bon re tout le monde!
Merci
Nan, je le dit pas méchament, mais arette, parceque pour moi, c pa tres sympa.
oh ya kelk1? vous etes en train de manger?
ouhlà ya le topic girls ki est de retour
ils sont tous chez moi
bandiken Posté le 15 juillet 2005 à 13:22:37ils sont tous chez moi
et ça t´amuse boufon? grace à toi!
ben ouai ya plus de trucs a faire sur mon topic avoue-le
ptit minus c parceke tu as marké ke c un blabla ect...?mais tous les topics sont fé pour ça!
ben ouai
yo
vive les boys
[link_puissant] Posté le 16 juillet 2005 à 13:14:17vive les boys
oué! meme si on est tout seul sur le pic
funky-punk Posté le 16 juillet 2005 à 13:13:26yo
yo man!
vive l´alcool
et la drogue ( j´rigole)
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.