gugus963 Posté le 10 juillet 2005 à 16:07:45
S´il aurait 16 ans, il serait " Légerement" plus mature ^^
tu incinu koi gugus, ke je ne le suis pas?
tout dabord estime toi heureux kil y ait des gars comme moi ici sans koi il ny aurait ke des gens comme ce super minou ( je lui adresse mes félicitations dailleur pour avoir vu ke nous nous trouvions sur un forum!!!)
dotre part, on dit " si il AVAIT seize ans" pas de conditionnel, heureusement ke je suis la encore une fois