dis donc super minou ta rien dotre a foutre, t´es une frustrée de la vie, alors tu te refugie sur ton PC où tu vas pouvoir te venger sur les autres?
ou alors ta pas dautres amis ke ton ordi?
ou ptetre que c ton job apres otut pourquoi pas, ta pas eu la qualification pour faire un vrai métier?