Bien dit sim999
wow,faurrait un modéro içi...
sim999 le sujet c les xxxx maintenant lol
et doit x tou le monde
lol
Mdrrrrr super minou en premiere page a pete un cable
alors fermer vos gueule ou vous xxxxxxx touse imitation de super minou
mon minou!!!!!!!
suis obliger de xxxx tou le monde ici
je vien d´arrivé t trop drole
il est super ce forum!!!
g cliké car je voulet voir les compliment s que tu allais recevoir
vous pouve regarde dans tom problem dans le forumde sly2 SILVOUPLET
ya kelk1
Ce ke je trouve hallucinant c´est qu´on se pisse dessus en lisant un topic d´un trou du cul qui sappelle super minou
bah oui
ben ouais mais alors au lieu de le blamer il faudrait le remercier!!
mais keske je dit moi
IceBowser_129 Posté le 10 juillet 2005 à 16:21:55Tous bannis.
casse toi retourne texiter sur le forum sugestion
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.