Bonjour à tous, cher forumeurs du moins de quinze ans.
Le Master Forumeurs fait son retour sur L´blabla !
•Règles•
- 32 inscrits
- Matchs entre forumeurs dont le vainqueur est celui qui atteint le premier un nombre de points définis.
- 2 phases de poules puis quarts, demi-finales et finale.
- Les forumeurs ne peuvent voter qu´une fois même si le match s´étend sur plusieurs jours.
Poule A:
-MesZo [ Alias Metaphore ]
-
-
-
-
-
-
-
Poule B:
-
-
-
-
-
-
-
-
Poule C:
-
-
-
-
-
-
-
-
Poule D:
-
-
-
-
-
-
-
-