Zut, il a fait avant moi
Laissez couler le topic, ce master est mal organiser et les vrai forumeurs sont partie en vacs´.
Attendons le master De sap´
non ne laissez pas coulez le topic les gars
Tu veux que je le reprenne ?
Par ordre de la GSEDT, je déclare ce topic fermé !Merci !
Momo, t´es lourd, je vais te trianguler !
Reprends le vazy
En faite, je n´ai pas trop le temps.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.