Mdr, une fois qui´il y aura 32 inscrits, dans chaque poule, on va se faire rencontrer tout le monde contre tout le monde, ensuite à la fin des matchs de poule, on prends les 6 meilleurs, si il y a des égalités on fait au goal avérage
ensuite on refait des poules avec les 24 restant, on refait des matchs, on gardera les 4 meilleurs de chaque poule, et on fait les tirages au sorts pour les quarts ect.
Poule A:
-MesZo [ Alias Metaphore ]
-L_cRaYoN
-sora-kingdom
-
-
-
-
-
Poule B:
-Shou
-MaxCZW
-
-
-
-
-
-
Poule C:
-DeadRocket9-
-Solario ( ou sevarcos)
-
-
-
-
-
-
Poule D:
-Clem71
-The_Envy
-IceBowser
-
-
-
-
-