J´aimerai que vous laissez notre organisation ! !!!Merci ! !!!!!
Comme mon pseudo est nouveau : je ne pourai par rèp
...................................................
Sache que je ne fait pas parti de la meme que eux deux Et puis pour l´instant je n´est pas touché a ton organisation
~~ SdO ~~
. ..
bah tiens
On peut m´expliquer?
-San-Andreas- : laisse amig...a
-_-
On peut savoir de quoi vous parler
Bah vous vous en foutez, alor pourquoi perdre notre temp a tout expliquer
donc... dehors
Ben je m´en fout pas moi
Tueur:
Dead : je sais... Mais tt de même. Comme tu es bien ami avec Corbeau on est jamais trop prudent !
Yunhiko ~~> ami mais concurent et puis il n´est jamais trop tard
Andreas : koi ? t´as koi miss ?
yun ! t´es marant
Pourquoi on me dit rien a moi
Tueur : on dit rien a personne
tueur ~~> tu na rien besoin de savoir
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.