corbeau ~~> pas trop tôt
non il vient juste de me hacker lol c un new
lenny_barr ~~> arf, tinquiete pas on est pas fou, on se comprend
ok!
M´en fout c´est pas grave pour le hackeur...
Au fait, tu crois que nous n´allons pas te trouver, espion ? ??
tu ne m´as toujours pas trouvé ...
http://www.HalloWin.org/2280/Ce_que_tu_veux
rien à foutre de ton truc !
c pas gentil sa
Tient un topic avec mon nom
Corbeau c´est de la provoc´ de upper ce topic
c´est toi qui le up banane
non je dec ouais je le provok héhé
TheSoulrambling Posté le 23 juillet 2005 à 15:12:17
TheSoulrambling Posté le 30 octobre 2005 à 17:30:46
c´est qui qui ( lol ) uppe après plusieurs mois
provke
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.