En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dead, Corbeau, Splachis
Yunhiko
Niveau 2
05 juillet 2005 à 11:51:24
Dead... Ok
Corbeau écoute, soit tu viens carrément bosser avec nous soit stp enlèves tes pattes de mon chemin merci
TheSoulrambling
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:52:49
euh.... Tu connais d´jà la rep man !
-deadrocket9-
Niveau 48
05 juillet 2005 à 11:53:48
tient moi aussi je vais me meler de vos affaire, ca peut etre amusant
TheSoulrambling
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:56:17
Yunhiko
Niveau 2
05 juillet 2005 à 11:59:01
lol
Bon je n´ai rien contre vous hors mis le fait que Corbeau m´infiltre ! Ce qui est tout à fait normal ! Je ne comprend pas pk tu fais ça au fait ? On t´as rien fait que je sâche ! ?
TheSoulrambling
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:02:07
Et bien pour des raisons perso
-deadrocket9-
Niveau 48
05 juillet 2005 à 12:03:19
corbeau ~~> quel belles dent
bon moi jy vais, sache que corbeau n´est plus le seul a t´observer
~~ Sdo ~~
TheSoulrambling
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:09:00
Yunhiko
Niveau 2
05 juillet 2005 à 12:11:01
Bon... Ok... Bien sur je passe pour le grand méchant ! C´est toujours comme ça, qd qq´1 arrive dans un endroit qu´il ne fréquente pas en général, il se fait tout de suite reppousser par les groupes de potes !
Enfin.... bon
TheSoulrambling
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:12:55
ouais´p bah pr le moment je t juste infiltré Man ! tkt pas ptdr
Yunhiko
Niveau 2
05 juillet 2005 à 12:15:30
pas confiance ( normal)
Pouras tu dire au Chat Noir que je veux le voir ? ?? Merci bien !
TheSoulrambling
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:17:03
S´tu veux
Yunhiko
Niveau 2
05 juillet 2005 à 12:24:18
Merci
ciao
ChienNoir
Niveau 7
15 juillet 2005 à 14:41:54
Oh corbeau, Sa fait un baille que j´ai pas pris contact avec Chat noir
TheSoulrambling
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:42:45
lol ok ok... Car je crois k´il est dans un big pétrin le pauvre, 12 espions à son cul dont 4 hackeurs !
loyd102
Niveau 9
15 juillet 2005 à 14:43:05
corbo pk tu vien + a la secte des fou sa devien chiant la
-deadrocket9-
Niveau 48
15 juillet 2005 à 14:43:23
Tient encore ce topic avec mon nom
slut vous...
ChienNoir
Niveau 7
15 juillet 2005 à 14:46:38
Salut Dead Attend corbeau, je vais l´aider
TheSoulrambling
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:20:19
message... à l´auteur tu topic
J´ai local´ ton hackeur banane !
lenny_barr
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:27:02
????
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.