https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15425181-1-0-1-0-0.htm
le voila
sa sert a quoi de faire sa ici et pas sur le topic de digit ? ?????????????????
OU EST TU SARO
tu es le bienvenu Justmagic
L´heure est grave. Nous nous faisons attaquer par des ennemis qui n´ont meme pas d´arguments et , de ce fait, il sera dur de lutter.
bannisseur help mehttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15425181-2-0-1-0-0.htm bannisez le trou
Bien dis
Mais faite sa sur le topic de digit puisque c est elle la moderatrice
mais on s en fout de ce que tu pense va dormir c est l heure pour les boulet d allais dormir
Pas bien bannisseurs je demande la triangulation de ce message
meme la nuit il faut lutter mes frere de camp les enemis attaque la nuit
je vient vous rejoidre pour vous aider
Je viens de me rappeler que j´ai un autre pseudo qui date d´il y a plus de 100 jours! Je vais pouvoir etre un bannisseur!
Le voici
Me revoila , je viens de finir de bouffer
je pe vous eder
a bannir
Ben moi j´y vais, je ferait un rapport demain je suis trop fatigué
J´aimerais bien pouvoir bannir comment fo faire
g bannir plus de 40 pseudo
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.