CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'anti-GSEDT

trou
trou
Niveau 8
05 juillet 2005 à 21:34:09

si y´ai quelqu´un qui dite sur un topic

" Par orde du GSEDT laisser couler se topic "

marquer

" Et par ordre de l´anti-GSEDT je poste sur se topic "

Saint_Ymerox
Saint_Ymerox
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:35:05

Mais c´est qu´il y a des comiques par ici

PadaJedi
PadaJedi
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:35:50

quel esprit de contradiction :sarcastic:

Saint_Ymerox
Saint_Ymerox
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:37:01

En même temps, l´utilisation systématique d´une argumentation spécifiée me semble dénuée de sens, puisque ces abrutis ne sont pas capables de la comprendre

trou
trou
Niveau 8
05 juillet 2005 à 21:37:26

et oui les GSEDT l´on pas vu mais leur topic est dans la deuxieme page

il risque de remonter

ouais..

ceux qui se son faite suprimer leur Topic

vener parler

trou
trou
Niveau 8
05 juillet 2005 à 21:38:47

les GSEDT son rendu :fou:

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:39:12

Et dis moi qu´a tu contre le GSEDT a par qu´ils sont contre une désorganisation totale du forum?
Je te rappele qu´elle oeuvre pour le bien-être du forum et de tous les foreumeurs!

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:39:49

Par orde dun futur GSEDT laisser couler se topic

Saint_Ymerox
Saint_Ymerox
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:39:59

Googolplextor Posté le 05 juillet 2005 à 21:39:12
Et dis moi qu´a tu contre le GSEDT a par qu´ils sont contre une désorganisation totale du forum?
Je te rappele qu´elle oeuvre pour le bien-être du forum et de tous les foreumeurs

==> Exactement, enfin quelqu´un qui a les yeux en face des trous

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
05 juillet 2005 à 21:41:02

GSEDT ~~> tu parle des forumeurs qui se la jouent, et qui croyent qu´ils vont changer le forum avec leurs messages :honte:

trou
trou
Niveau 8
05 juillet 2005 à 21:41:32

" Et par ordre de l´anti-GSEDT je poste sur se topic "

oui en c Digit que devrai faire sa pas vous et meme a sa tous les topic son inutil on pourai s´en passer

" Et par ordre de l´anti-GSEDT je poste sur se topic "

Noir94
Noir94
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:41:37

oué anti GSEDT

a_stick_o2
a_stick_o2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:42:45

moi jsuis dac ac toi le gsedt a une certaine et mauvaise habitude a " netoyer" TOUT les topic...c un peu chiant

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:43:21

-DeadRocket9- > > On essaye pas de changer le forum, mais de le rendre plus acceptable. D´autres topic ont déja étés créés a cet effet, ca change juste de nom.

trou
trou
Niveau 8
05 juillet 2005 à 21:44:45

il on été banni comme momo...

trou
trou
Niveau 8
05 juillet 2005 à 21:45:22

et les topic on ete suprimer

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:46:03

a_stick_o2 : On " nettoie" les topics qui doivent l´etre, évidemment si il y a pratiquement que des topics de flood ou inutiles etc...Eh bien pratiquement tout les topics seront néttoyés!

trou
trou
Niveau 8
05 juillet 2005 à 21:46:42

noir94 et a_stick_o2

si ya quelqu´un qui dite laisser couler se topic dite

" Et par ordre de l´anti-GSEDT je poste sur se topic "

trou
trou
Niveau 8
05 juillet 2005 à 21:47:51

tout les topics seront néttoyés!

donc le votre

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:47:54

Pitoyable :honte:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment