En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'anti-GSEDT
trou
Niveau 8
05 juillet 2005 à 21:34:09
si y´ai quelqu´un qui dite sur un topic
" Par orde du GSEDT laisser couler se topic "
marquer
" Et par ordre de l´anti-GSEDT je poste sur se topic "
Saint_Ymerox
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:35:05
Mais c´est qu´il y a des comiques par ici
PadaJedi
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:35:50
quel esprit de contradiction
Saint_Ymerox
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:37:01
En même temps, l´utilisation systématique d´une argumentation spécifiée me semble dénuée de sens, puisque ces abrutis ne sont pas capables de la comprendre
trou
Niveau 8
05 juillet 2005 à 21:37:26
et oui les GSEDT l´on pas vu mais leur topic est dans la deuxieme page
il risque de remonter
ouais..
ceux qui se son faite suprimer leur Topic
vener parler
trou
Niveau 8
05 juillet 2005 à 21:38:47
les GSEDT son rendu
Googolplextor
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:39:12
Et dis moi qu´a tu contre le GSEDT a par qu´ils sont contre une désorganisation totale du forum? Je te rappele qu´elle oeuvre pour le bien-être du forum et de tous les foreumeurs!
Justmagic
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:39:49
Par orde dun futur GSEDT laisser couler se topic
Saint_Ymerox
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:39:59
Googolplextor Posté le 05 juillet 2005 à 21:39:12 Et dis moi qu´a tu contre le GSEDT a par qu´ils sont contre une désorganisation totale du forum? Je te rappele qu´elle oeuvre pour le bien-être du forum et de tous les foreumeurs
==> Exactement, enfin quelqu´un qui a les yeux en face des trous
-deadrocket9-
Niveau 48
05 juillet 2005 à 21:41:02
GSEDT ~~> tu parle des forumeurs qui se la jouent, et qui croyent qu´ils vont changer le forum avec leurs messages
trou
Niveau 8
05 juillet 2005 à 21:41:32
" Et par ordre de l´anti-GSEDT je poste sur se topic "
oui en c Digit que devrai faire sa pas vous et meme a sa tous les topic son inutil on pourai s´en passer
" Et par ordre de l´anti-GSEDT je poste sur se topic "
Noir94
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:41:37
oué anti GSEDT
a_stick_o2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:42:45
moi jsuis dac ac toi le gsedt a une certaine et mauvaise habitude a " netoyer" TOUT les topic...c un peu chiant
Googolplextor
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:43:21
-DeadRocket9- > > On essaye pas de changer le forum, mais de le rendre plus acceptable. D´autres topic ont déja étés créés a cet effet, ca change juste de nom.
trou
Niveau 8
05 juillet 2005 à 21:44:45
il on été banni comme momo...
trou
Niveau 8
05 juillet 2005 à 21:45:22
et les topic on ete suprimer
Googolplextor
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:46:03
a_stick_o2 : On " nettoie" les topics qui doivent l´etre, évidemment si il y a pratiquement que des topics de flood ou inutiles etc...Eh bien pratiquement tout les topics seront néttoyés!
trou
Niveau 8
05 juillet 2005 à 21:46:42
noir94 et a_stick_o2
si ya quelqu´un qui dite laisser couler se topic dite
" Et par ordre de l´anti-GSEDT je poste sur se topic "
trou
Niveau 8
05 juillet 2005 à 21:47:51
tout les topics seront néttoyés!
donc le votre
Googolplextor
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:47:54
Pitoyable
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.