allez, c repartie pr une dictature sur jv.non mé ras le bol koi de faire des groupes de balances sur ce forum, sa va bien 2 min, moi g été banni parce ke g parlé de dvix, mé me*** a la fin.un forum c fé pr parler, non?keske sa peu bien leur fou*** a jv kon parle de dvix?ils perdent de largent?