CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'anti-GSEDT

Smirs93
Smirs93
Niveau 9
05 juillet 2005 à 21:48:30

toi tes un traitre qui change de camp toute les 5 minutes

trou
trou
Niveau 8
05 juillet 2005 à 21:48:52

" Et par ordre de l´anti-GSEDT je poste sur se topic "

je voudrai que quelqu´un poste des message pendant mon absence

:merci:

" Et par ordre de l´anti-GSEDT je poste sur se topic "

Saint_Ymerox
Saint_Ymerox
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:49:31

Bon maintenant tu nous fait plaisir, et tu va jouer avec tes poupées

trou
trou
Niveau 8
05 juillet 2005 à 21:50:27

:fou: :fou: :fou: :fou:

" Et par ordre de l´anti-GSEDT je poste sur se topic "

trou
trou
Niveau 8
05 juillet 2005 à 21:52:47

bon maintenant je vai dire

" Et par ordre de l´anti-GSEDT je poste sur se topic "

" Et par ordre de l´anti-GSEDT je poste sur se topic "

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:53:31

Bon, arrete de faire mumuse avec l´écran

Smirs93
Smirs93
Niveau 9
05 juillet 2005 à 21:54:05

par ordre de la GSEDT laisses couler ce forum

trou
trou
Niveau 8
05 juillet 2005 à 21:55:09

" Et par ordre de l´anti-GSEDT je poste sur se topic "

frederickmorin
frederickmorin
Niveau 8
05 juillet 2005 à 22:06:27

C´est quoi cette merde... arreter les gamins

P-S:GSEDT c´est vrai que vous dites que tout les topic sont inutiles... ; )

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:23:07

allez, c repartie pr une dictature sur jv.non mé ras le bol koi de faire des groupes de balances sur ce forum, sa va bien 2 min, moi g été banni parce ke g parlé de dvix, mé me*** a la fin.un forum c fé pr parler, non?keske sa peu bien leur fou*** a jv kon parle de dvix?ils perdent de largent?

Kyogre48
Kyogre48
Niveau 7
05 juillet 2005 à 23:45:43

:up:

trou
trou
Niveau 8
06 juillet 2005 à 01:57:37

ahaha

" Et par ordre de l´anti-GSEDT je poste sur se topic "

trou
trou
Niveau 8
06 juillet 2005 à 19:06:10

" Et par ordre de l´anti-GSEDT je poste sur se topic "

venez sur ce topic ceu qui a not rallbolle de l´GSEDT

trou
trou
Niveau 8
06 juillet 2005 à 19:18:30

" Et par ordre de l´anti-GSEDT je poste sur se topic "

je suis contre parce que il mon suprimer tous mes topic

" Et par ordre de l´anti-GSEDT je poste sur se topic "

Solario
Solario
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:20:34

Par Ordre de AGSEDT, laissez couler ce topic qui ne serre a rien, jusqua ce que le GSEDT reface surface !

trou
trou
Niveau 8
06 juillet 2005 à 19:23:14

" Et par ordre de l´anti-GSEDT je poste sur se topic "

merde tu te prende pou le GSEDT ou koi

" Et par ordre de l´anti-GSEDT je poste sur se topic "

trou
trou
Niveau 8
06 juillet 2005 à 19:26:54

" Et par ordre de l´anti-GSEDT je poste sur se topic "

san blague tous les gars du GSEDT on arreter de degouragement pas de fatigue et sa c grasse a nous
<

" Et par ordre de l´anti-GSEDT je poste sur se topic "

trou
trou
Niveau 8
15 juillet 2005 à 18:16:09

" Et par ordre de l´anti-GSEDT je poste sur se topic "

:up:

" Et par ordre de l´anti-GSEDT je poste sur se topic "

:merci:

trou
trou
Niveau 8
15 juillet 2005 à 18:21:12

~~ Soldats de l´Ombre ~~

" Et par ordre de l´anti-GSEDT je poste sur se topic "

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment