ce topic par en fumee on a trop d enemi qui nous hahissent et notre chef n est jamais la declarons la guerre au floodeurs boulet et autre imbecile il faudrait elires des banisseur qui bannissent a la place des gens qui peuvent pas et il faut combien de jour pour bannir
Saro
Niveau 9
05 juillet 2005 à 21:19:07
Moi je veux bien être un bannisseur ! Je suis 100% dac avec toi ! !