voila pour tous ceux qui joue a mario kart et qui ADORE les peau de banane surtout les hyper grosse(moi on m´appelle joe la peau de banane)et bien qu´il vienne poster ici pour le club des peau de banane
regle:
pas de flood
pas d´insulte

genre moi sera un leader et les autres seront ben...comme moi mais en moin bien 