Ne vous fiez pas au nombre de messages ou de jours de quelqu´un ce n´est pas ce qui fait son intelligence, sa maturité, sa gentillesse, etc...
-----------
On voit souvent des pseudo de moin de 150 jours poster les pétitions contre Digit, ou faire des clan, etc....
Et les Nouveaux vont pas se faire chi*r a lire tout sa je pense
----------
The_death|
----------