Un truc dans le genre?
http://chtisblabla.fr.nr/
Je viens de te le donner sur MSN tu auras pu me laisser le mettre moi le lien
Pkoi tu fais comme si c´étais toi qui avait trouvé le lien alors que c´est moi [...]
Super...
http://Chtisblabla.site.voila.fr/index.html
thu ~~> I´ va pô ton lien? ^^
Ouais pô grave
thu2 Posté le 16 juillet 2005 à 20:08:37Je viens de te le donner sur MSN tu auras pu me laisser le mettre moi le lien
~~> Moi aussi. ^^
Bon passons a autre chose
thu ~~> Bonne idée. ^^
Tu as Devil Jin dans Tekken 5?... ^^
import ~> Nan, je joue a TimeSplitter3 en ce moment et toi ? Tu joues a quoi ?
A GOW. ^^
re
Re Fifi. ^^
Ca va toujours? ^^
non pas trop m´enfin ca va aller et toi ?
Re fifi
import ~> Et moi a PoP2
Fifi ~~> Ben pk sinon moi ça va toujours. ^^
thu ~~> Et à Tekken 5 aussi. ^^
jai faït y passer tout a l´heure sinon c la grande joie
fifi ~> Pkoi tu m´as insulter tout a l´heure ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.