Sauf que le Rap U$... ^^
Trop cool le bug! ^^
Mais j´aime bien ôssi 50 Cent et G-Unit J´ai DL 2 albums et c´est bien ôssi
Mouais... ^^
bou pas bien de télécharger ( )
fps ~>
ps ~~~> C´est vrai que t´as 16 ans ?
FPS ~~> Bouh... ^^
Quand j´ai dis DL je voulais dire échanger avec un pote
Bon je me casse.@++! ^^
Ok @+ import ^^
wé wé thu...
nn j´en ai 14 mais j´ai mal réglé mon profil
fps ~> Tu veux qu´on te prenne pour un plus grand c´est pour ca
bon d´accord je change pour te montrer ma bonne foie
Un East Coast qui obeit a un West Coast
je vois pas ce que tu veux dire
Bon sinon t´aime bien le tuning ?
ouai c´est simpa mais un peu cher et toi??
Salut,salut tous le monde,comment allez vous?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.